Troisième cercle Inscrit le : 17-09-2004
L'album "Lulu" qui consiste en une collaboration entre Metallica et Lou Reed sortira le 31 octobre 2011.
Mais avant cela, un premier single Fera son Apparition le 27 septembre prochain sur les plateformes de téléchargement légales. Il s'agit du titre "The View" et grâce à Amazon.com, il est désormais possible d'en écouter un extrait d'une trentaine de secondes. L'extrait est également disponible sur YouTube :
Cinquième cercle Inscrit le : 06-12-2009
Mouais mouais. J'espère que ce n'est qu'un petit passage pas très représentatif de l'album. Parce que Lou Reed qui fait du slam sur des rythmiques de Metallica à 3 francs...
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-02-2010
Comme Timi... trop court pour vraiment se faire un avis. Mais pour l'instant la voix de Lou Reed me gène un peu (le fait que ce soit parlé). Le peu qu'on entend ensuite... ça fait penser à du Black Album revu & corrigé version 2011... bah tiens, 20 après.
Mouais, impossible de juger avec un extrait de 30 secondes, mais je le sens pas trop non plus. Je sens que je vais plutôt me procurer l'album qui sortira le lendemain de la date de sortie de ce Lulu.